Casque Beats By Dre Et Bose Qc15 Écouteurs De Votre Choix | Casque Beats Nouveau style Soldes

Write By: Robber Published In: Casque Audio Monster Created Date: 2016-01-11 Hits: 367 Comment: 0

Les deux principaux camps sont divisés entre les Bose casque QuietComfort 15 et Beats Studio by Dr. Dre. De même de ces écouteurs concurrencer assez bien d'un autre, et chacun a ses propres attributs personnels qui seront ou ne pourrait pas devenir un deal-breaker pour vous personnellement.

Quels écouteurs anti-bruit sont meilleurs? Beats By Dre casque Bose QC15 casque ou? Les deux principaux camps sont divisés entre les Bose casque QuietComfort 15 et Beats Studio by Dr. Dre. De même de ces écouteurs concurrencer assez bien d'un autre, et chacun a ses propres attributs personnels qui seront ou ne pourrait pas devenir un deal-breaker pour vous personnellement. Autant que son passe, les deux sont à peu près à égalité avec l'autre et peut vous présenter avec une grande expérience pratique auditif. Vous serez en mesure de sélectionner apparaît et les nuances de l'audio que vous avez pas écouté avant.

Casque Beats Pro Ferrari Vente Privee

De nombreuses personnes ont mentionné que les 2016 Casque Beats By Dre contient un léger avantage à la basse, qui peut être réel, mais pour moi ce ne fut pas une grande différence de nuit et de jour. Cette vue d'ensemble limitée présente un aperçu de nos résultats concluants d'un vaste aperçu qualifiée tête-à-tête casque. Nous dénoyautées deux types aussi primaires jusqu'à un de l'autre pour vous donner les avantages et les inconvénients de chaque ensemble de casque anti-bruit.

 

Les deux de ceux arrivent avec deux ensembles de câbles audio amovibles. Chaque impliquent également des batteries: les Beats appelle deux piles AA tandis que le Bose exige un seul. Les deux casques ne fonctionneront avec des sons annulation, et quand les piles sont épuisées, il en va des airs. Ceci est vraiment véritablement nominale pour la classe dans un antibruit établie, et il ne devrait pas être un élément important dans votre conclusion.

Le Monster Beats Studio sont vraiment un très agréable établie de boîtes, et il a une poignée de fonctionnalités, le QC15 ne sera pas. Pour l'un, il viendra avec câbles Monster qui ont été beaucoup plus costaud par rapport aux types fournis par Bose. Les Beats intègre également un bouton "mute" autour de l'oreille tasse bon vous pourriez pousser de sorte que vous pouvez écouter ce qui se passe à l'extérieur de votre monde de la musique individu.

Les câbles audio Bose sont plus minces et sont techniquement propriétaires. Le haut de chaque câble se termine ayant une "cartouche" minimale qui correspond parfaitement à la gauche peut encore, et une fois installé semble être totalement intégré, comme si le câble ont été étant connecté en permanence. Le câble fournit également un "High / Low" changement acquérir de sorte que vous êtes en mesure de réguler la quantité sur les unités à gain élevé.

Suppression du bruit est habituellement un but principal de façon égale les QC15 et Monster Beats By Dre Bose casque de studio, avec les deux paires électronique de logement dans l'écouteur pour compenser apparaît extérieurs. Les 2 écouteurs les deux font une carrière très efficace de se débarrasser de son au-delà des haut-parleurs, tandis que les QC15s de Bose donnent une mesure de l'amortissement audio qui est certainement simplement inégalée par les Beats de Monster By Dre Studio. Les écouteurs Beats by Dre terminent sur la majorité du son ambiant, et porte une plus grande sensibilité audio à des décalages les plus rationnelles; même ainsi, Bose a longtemps été synonyme de l'ingénierie anti-bruit et il prouve correct ici.

Il est à noter que ni casque faire le travail sans réduction de bruit; lorsque les piles sont épuisées, les écouteurs ne seront pas générer des sons.

La désignation "Studio" de ces écouteurs a beaucoup plus à voir avec la qualité audio de son utilisation prévue. La bonne qualité audio de ces écouteurs est habituellement un tirage clé pour les deux également paires, et les deux restent aussi autant que leur facturation.

Il n'y a aucun avantage très clair dans l'air de haute qualité parmi ces deux paires d'écouteurs, même si vous trouverez quelques distinctions. Les Beats By Dre contient un complète, bas de gamme avec des basses semble robuste et aussi un audio vraiment amplifié. Les QC15s Bose délivrent un riche audio facile avec moins d'emphase bas de gamme et un beaucoup plus constante dans signe général.

A leurs extrémités, les Beats By Dre semblent être de tenir sa audio peu beaucoup mieux à des volumes maximales, bien que le Bose QC15 ont une bien plus même audio, soutenue à ses plus bas volumes.

Ces deux écouteurs anti-bruit sont portés parce qu'ils ont de lancer pression d'air dans les tasses scellés, ils utilisent habituellement micros pour échantillonner le son ambiant. Il y aura généralement être décrit comme un peu de fuites sonores, surtout quand, par opposition avec les oreillettes.

Un dans les grandes facteurs qui ont motivé ma conclusion était l'ambiance sonore du casque créent. Tout le monde dans mon voisinage normale pourrait écouter ce que je écoutais, donc ma connaissance était loin d'être non-publique. Pour moi, il est un gros défaut pour la raison que l'un des grands points de casque ayant est à caractère privé.
Les fuites Bose QC15 A propos d'autant que tout ensemble normal de casque, qui est tout simplement pas reconnaissable d'un couple de pieds absents.

Le Bose QC15 intègre poignée aa beaucoup plus léger et il est essentiellement la paire la plus détendue de casque que je ai jamais essayé d'utiliser. Parce que la tension est beaucoup moins, ils peuvent glissent tout en effectuant des exercices, mais beaucoup de gens désireux de ceux-ci sont généralement les trajets quotidiens ou assis dans un bureau.

Une autre affaire qui pourrait être un élément dans votre cas serait la situation comptable. Les QC15s Bose se plie à plat, et aussi la situation est beaucoup plus mince et a de la place pour les nombreux câbles et peut-être une poche pour votre iPod.

Leave A Comment

Captcha